MENU

Future Maman au bord du lac de Neuchâtel

7 janvier 2019

Juste avant Noël, j’ai eu le plaisir de rencontrer cette jolie future maman, pour immortaliser sa grossesse et la venue au monde de son futur bébé… J’ai été très touchée quand elle m’a dit ne pas vouloir un autre photographe que moi pour réaliser ce reportage photo… Nous avons commencé par une séance photo à domicile, dans son intimité, pour refléter la douceur de cette attente. Voir son corps changer dans la maternité est si magique et puissant ! Ces évolution nous préparent à la plus belle rencontre de notre vie, il semblait donc important pour cette jeune femme d’avoir de belles photos de cette période si douce.

J’ai pu découvrir chez elle une déco absolument en accord avec mes images (du coup j’ai mieux compris qu’elle ne veuille pas d’autre photographe que moi haha !), je me suis donc bien amusée pour cette galerie d’images, j’espère que le résultat vous plaira !

La suite se déroule ensuite au bord du lac de Neuchâtel, elle m’a fait découvrir un endroit somptueux, avec quelques coins très particuliers… J’ai juste envie d’y retourner le plus vite possible !! Les robes de grossesse que vous verrez dans ce shooting extérieur (ainsi que la robe de maternité en dentelle et le petit gilet en dentelle noire pour la partie à domicile ) sont disponibles -avec beaucoup d’autres- au studio pour vos shootings maternité.

La suite d’ici quelques semaines avec les photos de ce bébé bien bercé… Je me réjouis !

FERMER