MENU

Séance photo de nouveau-né

12 juillet 2019

Photographe de nouveau-né, mon studio est situé à La Chaux-de-Fonds dans le canton de Neuchâtel en Suisse Romande. J’ai été formée afin de mouvoir respectueusement les bébés par des sages-femmes et formatrice en périnatalité au sein de l’ASPPNN.

Habituellement, je fais les séances de photo de nouveau-né au studio, à la Chaux-de-Fonds (une chouette ville située dans le canton de Neuchâtel). Il m’arrive cependant de les faire à domicile ! Dans ce cas-ci, ce bébé habite dans le sud de la France, et étant photographe de nouveau-né en Suisse, je me suis déplacée pour la rencontrer. Vous vous souvenez peut-être de cet autre article au sujet de sa maman ? Voilà pourquoi je me suis déplacée si loin pour des images !

La séance a été rythmée par une balade, une mise en écharpe, quelques tétées, et surtout, des rires, des câlins et beaucoup d’émotions ! J’ai profité de ma venue pour passer quelques jours dans cette jolie région avec ma fille et ma maman. C’est émouvant de voir une de ses meilleures amies devenir maman… Mais ça l’est aussi de voir l’amie de sa propre fille devenir maman !!

Place aux images ? 🙂

Ces quelques jours étaient merveilleux, se retrouver encore avec cette belle famille si chère à mon cœur, et pouvoir photographier cet adorable bébé… Je me réjouis de voir cette jolie bouille évoluer et grandir, toute couvée dans les bras de ses gentils parents !

Réservations…

Les réservations sont déjà ouvertes pour l’automne 2019 et hiver 2020, je garde également quelques places pour les nouveaux-nés de dernière minutes qui n’ont pas encore de réservation pendant l’été, n’hésitez pas à me contacter ! La séance Nouveau-né dure de 1h30 à 3h, je suis le rythme de bébé, et nous passons beaucoup de temps à câliner bébé, le faire téter. Je dispose de tous les accessoires nécessaires aux photos, même les habits de bébé. Vous n’aurez que le strict minimum à apporter : des couches, de quoi nourrir votre bébé si vous ne l’allaitez pas, et des habits pour vous-même et le reste de la famille. Je me réjouis de vous recevoir au studio photo !

Comments
Add Your Comment

FERMER